Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Laines de mon Moulin
18 octobre 2017

Avec la toison de Linus

 

Le fil est en cours de filage

20170927_110100

 

Et voilà l'écheveau terminé, alpaga ( toison de Linus), soie sauvage et un peu de mérinos que j'ai teinté dans les tons rouge orange,  l'automne m'a inspirée

20171018_154835

 

20171018_154745

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà Linus qui est drôlement surpris!

 

20170821_104517

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! mais ce qui est vraiment dommage, c'est que je suis loin d'être une experte en tricot ! ;)
Répondre
M
Super joli! ça a l'air très doux! reste à en faire un ouvrage extraordinaire!!!;)
Répondre
Les Laines de mon Moulin
  • Dans ma marmite à laine, il y a de l'alpaga, de la soie, du mérinos, des couleurs végétales, surtout du pastel. Je mélange, teinte, carde et file dans le respect de l'animal et de la planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 589
Les Laines de mon Moulin
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité