Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Laines de mon Moulin
26 avril 2018

LESQUELS CHOISIR ?

Pas facile de choisir les écheveaux qui vont devenir une écharpe tissée

 

du bleu, mohair avec des bouclettes

mohair bleu violet avec bouclettes

du marron, agrémenté de vert et de violet, alpaga

écheveau alpaga

du marron, alpaga, quelques touches de rouge orangé et de soie blanche

20171018_154835du blanc, du roux, alpaga

20180330_103406noir et blanc angora, alpaga

écheveau mérinos angora alpaganaturel marron crème shetland, mérinos

écheveau mérinos avec mèches

et associer les couleurs selon mes envies du moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Laines de mon Moulin
  • Dans ma marmite à laine, il y a de l'alpaga, de la soie, du mérinos, des couleurs végétales, surtout du pastel. Je mélange, teinte, carde et file dans le respect de l'animal et de la planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 589
Les Laines de mon Moulin
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité