Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Laines de mon Moulin
28 avril 2018

D'autres écheveaux

Encore quelques écheveaux

 

Celui ci est de saison , il s'appelle cerisier du japon tout doux, angora et mérinos

Cerisier du Japon

Encore du rose! avec un retors 3 brins bien moelleux

Champagne rose

 

Crépuscule, Mérinos, Angora et un fil de soie que j'ai teint en rose

Crépuscule

 

Alpaga et soie en teinture végétale

Muscat

 

De quoi voir la vie en rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Laines de mon Moulin
  • Dans ma marmite à laine, il y a de l'alpaga, de la soie, du mérinos, des couleurs végétales, surtout du pastel. Je mélange, teinte, carde et file dans le respect de l'animal et de la planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 589
Les Laines de mon Moulin
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité