Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Laines de mon Moulin
22 mars 2019

LES GANTELETS EN ALPAGA

Les gantelets c'est la version mitaines sans le pouce

 

20190301_142725                     

 

 

TOUT EN ALPAGA ( MERCI IRIS ET NEMO)                                                                                    

20181117_162650

 

 

En jacquart style norvégien, à tricoter avec 5 aiguilles... et des petits poissons très pratiques pour ne pas emmêler les fils

 

20190301_142858

 

 

Tellement sympas à tricoter (et à porter aussi :) ) que je crois que je vais recommencer, avec tout plein de couleurs végétales!

 

20190225_123848

 

ALORS à suivre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolis ces gantelets, <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Les Laines de mon Moulin
  • Dans ma marmite à laine, il y a de l'alpaga, de la soie, du mérinos, des couleurs végétales, surtout du pastel. Je mélange, teinte, carde et file dans le respect de l'animal et de la planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 589
Les Laines de mon Moulin
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité